Tuesday, April 16, 2024
AccueilSPORTSFootballKhalid Boutaïb donne la tête du groupe C au Maroc, qui jouera...

Khalid Boutaïb donne la tête du groupe C au Maroc, qui jouera une finale contre la Côte d’Ivoire pour le Mondial 2018

Un triplé de Boutaïb a permis au Maroc de battre le Gabon ce samedi (3-0), pour prendre la tête du groupe C. Le choc de la dernière journée des matches de qualification, en Côte d’Ivoire, fera office de finale pour une place au Mondial 2018.

Porté par une ambiance surchauffée à Casablanca, le Maroc a parfaitement maîtrisé le Gabon ce samedi (3-0) grâce à un triplé de Boutaïb, lors de l’avant-dernière journée de la phase de qualification au Mondial 2018. Les Lions de l’Atlas prennent ainsi la tête du groupe C, avec un point de plus que la Côte d’Ivoire. Le Côte d’Ivoire – Maroc du 6 novembre prochain, lors de la dernière journée, constituera une finale pour la qualification au Mondial 2018.

Le Maroc, dominateur, a donc fait la différence grâce à un triplé de l’ancien Strasbourgeois Khalid Boutaïb. Il a ouvert le score de la tête, en reprenant un excellent centre plongeant d’Amrabat (38e). Il a ensuite fait le break d’une reprise en pleine course, sur un service en retrait de Boussoufa (56e). En feu, il a enfin repris, toujours en pleine course, une passe parfaite d’Amrabat, double passeur décisif (72e). A noter qu’Amine Harit a connu sa première sélection avec le Maroc, en entrant en fin de match à la place d’Amrabat (90e).

France Football

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments