Tuesday, April 16, 2024
AccueilA La UNEMondial 2018: Le Sénégal bat le Cap-vert et devient leader du groupe...

Mondial 2018: Le Sénégal bat le Cap-vert et devient leader du groupe D

L’équipe nationale du Sénégal a battu celle du Cap-Vert (0-2) cet samedi à Praia lors de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Les Lions du Sénégal se sont imposés sur le score de 2 but à 0 contre le Cap-Vert à Praia et prennent la première place du groupe D dans ces éliminatoires du Mondial 2018.

Pourtant, les Lions ont beaucoup souffert lors de la première période du match. Jouant contre le vent, les protégés d’Aliou Cissé ont eu du mal à poser le ballon.

Au retour des vestiaires, les Lions déterminés à en finir avec les Requins, parviennent à trouver la faille grâce à Diafra Sakho qui termine une très belle action de Mbaye Niang à la 81e minute.

Très remuants, les Lions doublent la mise en toute fin de match sur un but splendide de Cheikh Ndooye, rentré en jeu en seconde période. Le milieu de terrain sénégalais envoie une frappe lointaine en pleine lucarne, le gardien cap verdien ne pouvait que constater les dégats.

Le Sénégal occupe désormais la première place du groupe D avec 8 points, suivi du Burkina Faso 6 points, du Cap-Vert 6 points et l’Afrique du Sud 4 points.

Footempo.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN2024

spot_img

PUBLICITE

spot_img

PODCASTS

Recent Comments